Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
1 septembre 2008

Je me suis jetée à l'eau

Coucou à toutes celles et ceux qui me liront. 

Après vous avoir lu et baver vos blogs pendant plusieurs semaines, je viens de me jeter à l'eau.  J'ai moi aussi mon blog.

Je m'appelle Isabelle;  Je vis en Belgique à 20 km de Givet (Ardennes, France).  J'ai 38 ans (le 18), mariée et 4 enfants. Ils ont 11 1/2 Aubin, 8 1/2 Valère, 3 ans Apolline et 8 mois 1/2 Isaure.  J'ai 3 chats, un jardin potager et floral mais un peu délaissé cette année.  C'est promis je ferai mieux l'an prochain.

Mes passions : le tricot, le point compté, le crochet, la pâte FIMO(débutante), le jardinage, les belles images, la cuisine. 

Je tricote avec assiduité depuis l'âge de 14 ans et avant j'avais cela en horreur.  Comme beaucoup d'entre vous j'ai plusieurs encours tricot mais aussi point compté.  Cela ne va pas empêcher de m'inscrire à l'un ou l'autre KAL.

Je vais vous laisser des photos de mes encours mais aussi d'autres réalisations.  Cette semaine il faut absolument que je termine une étole dentelle pour un mariage médiéval auquel nous sommes invités samedi. 

Publicité
Commentaires
P
je viens de decouvir ton blog par hasard et je me rend compte que nous ne sommes pas tres loin l une de l autre!je suis a 2 kms de givet
D
merci de ta visite et de ton comm<br /> tu réalises de très beaux pulls<br /> mais tu es où en belgique car nous vraiment voisine<br /> à très vite
K
Je découvre ton petit blog et je lui souhaite longue vie. Je te remercie pour ton gentil commentaire sur le mien. La petite Isaure est à croquer et quel prénom charmant!!! Bon week end, amitié...<br /> Kriss
L
Eh bien... bienvenue sur la toile... dans l'univers aussi papitant que chronophage de la blogo !<br /> Et merci pour ton sympathique coucou chez moi !
M
Bonjour et bienvenue, <br /> Moi aussi je suis une petite nouvelle !<br /> L'aventure des blogs est super interessante et interactive. Je souhaite donc longue vie a ton blog.<br /> Merci de ta visite chez moi et de ton gentil commentaire. je n'ai pas tout a fait les memes passion sauf le jardin car malheureusement, je ne sais pas tricoter, je m'essaie seule a la couture pour l'instant.<br /> A bientot.<br /> Mlle brindille
Lavandula et cie
Publicité
Publicité