Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
10 septembre 2008

réalisations diverses

Voici des photos de mes réalisations terminées et en cours

IMG_0752IMG_0762

Couvre épaules en alpaga et mohair,  tricoté en rond sur aiguilles circulaire 5,5 fil double.   Modèle Garnstudio http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=94&d_id=16 (help comment faire pour remplacer cette longue adresse par un lien beaucoup plus court? J'ai pas encore trouvé comment malgré mes recherches) Avec la laine renseignée et commandée en Angleterre.  Site en français et communication aussi.  Merci j'évite donc les traductions approximatives de BabelFish.

IMG_0755IMG_0761IMG_0770

Modèle BDF ici en flammé lin. 

Attention cette qualité n'est plus dans le nouveau catalogue mais encore dispo ou ici selon le pays où l'on habite.

IMG_0757

Modèle Debbie Bliss issu du magazine Cotton Angora

Je ne sais pas si j'ai des petits bras au si les anglaises ont des longs bras.  Toujours est il que les manches sont trop longues.  Donc je les retourne et cela à son charme.

IMG_0766IMG_0768

IMG_0773IMG_0774

Echarpe commencée l'hiver dernier pour accompagner un manteau modèle BDF en jaspée couleur phasme et l'autre est une laine sortie de mes armoires donc tricoté double.  Le manteau m'a demandé seulement 1 semaine de tricot en aiguilles 7.  C'est gai quand cela va aussi vite.  Pour le KAL Autumn fever

Toujours pour le KAL Autumn fever, j'ai dans les projets l'écharpe Brooke's Column of Leaves Knitted Scarf avec ce fil mélange cachemire et soie de chez Colourmart mais en passant par leur boutique sur EBAY.   

IMG_0771

Le mariage de samedi s'est bien déroulé hormis la drache du samedi durant la cérémonie en plein air.  Une photo de mon étole terminée.

IMG_0731

IMG_0727

IMG_0728

La bure de Damien a été réalisé par mon frère qui participe à des jeux de rôles grandeur nature.  L'ensemble d'Apolline par ma maman ainsi que ceux des garçons.

Aujourd'hui repos car je suis dans le gaz à cause des antihistaminiques ingurgités pour la piqûre de guêpe reçue hier soir à 23 h 15.  Donc visite chez le toubib car en 1/2 h ma lèvre avait quintuplée de volume.  Résultat une piqûre dans la fesse plus douloureuse que celle de la guêpe.  J'ai dégonflée mais toujours la partie gauche du visage anesthésiée comme chez le dentiste.  J'ai eu la g... de travers toute la nuit avec comme conséquences des contractures au niveau des machoires et de la nuque.  Déjà que je suis sensible de ce côté pour le moment cela n'arrange rien.  Du coup ce matin j'ai du organiser une traite car ma puce ne pouvait pas boire mon lait contenant les corticoïdes de la fesse.

Bon tricot et lumineuse après midi.

Publicité
Commentaires
A
Idée très originale que ce mariage médiéval . as- tu des photos de la mariée et des invités ?<br /> A Bayeux, pour les fêtes médiévales, il y a quelques années, il ya eu un mariage médiéval (pour de vrai) à la cathédrale que le prêtre avait préparée comme au Moyen-Age, sans chaises et avec une superbe décoration florale .<br /> <br /> Bravo pour les costumes de ta famille!
B
C'est avec curiosité que je découvre ton blog... Ton gilet en flammé lin fait partie de mes projets. A bientôt ;))
F
ouh là là tu tricotes super bien dis donc, je suis épatée !!! Bienvenue sur la blogo et merci pour tous tes passages chez moi !!!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité