Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
1 février 2009

Un dimanche pour moi #5

Mon dimanche pour moi aujourd'hui c'est feuilleter les magazines mais surtout le Ottona 64 des JCA afin d'attribuer le modèle correspondant au tissu... 

IMG_1839

En effet vendredi virée au marché hebdomadaire de Maastricht et razzia sur les tissus...  Le tout pour 54 euros...

IMG_1840

Ensemble de coupons de velours de 1,5 x 1,5 m pour 2 euros chacun...

IMG_1841

tissus à 1 euro le mètre, j'ai pris 2,5 m de chaque

IMG_1842

Coupons de jersey et jersey velours de 1,5 x 1,5 m pour 7,5 euros chaque

IMG_1843

1,5 euros le coupons de +/- 1,5 m sur 1,5 m sauf le premier qui est juste assez grand pour faire un top...

Bien sûr il est possible de trouver des tissus plus chers...

Egalement ramené des tirettes, du fil, des boutons, de l'élastique pour un prix moindre qu'en mercerie classique...  Les tirettes, c'est 5 + 1 gratuites...

Maintenant, il n'y a plus qu'a s'y mettre...

Publicité
Commentaires
C
Ah maastricht j'en suis fan aussi tu habites en belgique comme moi?
L
J'ai hâte de voir tes créations !!!!<br /> @+<br /> Nelly
L
waouh, en plus tout ça sans se ruiner...<br /> bonne couture et belles réalisations à venir.
C
bon courage et bonne semaine
Lavandula et cie
Publicité
Publicité