Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
16 février 2009

Un dimanche pour moi #7

Ce dimanche pour moi c’est d’abord inaugurer ma première jupe cousue par mes dix doigts avec l’aide de ma MAC bien sûr…

IMG_1920IMG_1922

Tissu acheté à Maastricht pour 1,5 euros...

C’est terminer l’écharpe pour une commande… Pas pour moi mais difficile de rester inactive en regardant un DVD...   

IMG_1936IMG_1938IMG_1937

Faire avancer mon point de croix....  Pas terminé pour Noël 2008... Au moins j'ai de l'avance cette année...

IMG_1935

Publicité
Commentaires
C
mais ce blog est une source d'inspiration formidable !!!! je vais faire ma copieuse ( chose avouée est à moitié pardonnée )). bonne journée
C
trois choses faites sur un post !!! quelle production... bravo... cette écharpe est très belle... ahhh les torsades....
L
Un dimanche bien productif !! Tout est beau...<br /> MErci du gentil passage....
B
Bon et beau travail pour un dimanche.
Lavandula et cie
Publicité
Publicité