Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
2 mars 2009

Un dimanche pour moi # 8 et HSE

C’est avec un peu de retard que je vous montre les photos symbolisant Un
Dimanche Pour Moi
mais aussi mon Happy Sunday Evening.

IMG_1998IMG_2000IMG_2001

Apolline du haut de ses 3 ans se débrouille super avec sa luge sous la surveillance de papa.  Pendant ce temps là, j'ai skié avec les 2 grands.  Ce fut une journée ski super chouette.  C'était mon cadeau de Noël et de Saint Valentin.  Merci mon chéri pour cette belle journée.  Longue et fatigante mais pleine de souvenirs...  Vivement la prochaine...

Publicité
Commentaires
C
génial!!! de belles photos de joies....
É
Des bisous ♥♥♥
T
Quel c.. je suis !<br /> Je regarde les photos mais lis (très) rapidement le texte... ça fait rien, j'hésitais de toutes façons entre cette statuette et celle de Maman à Noël... Alors je persiste avec celle de Maman à Noël.<br /> et signe !<br /> Eric
T
Bon, c'est vrai que la couture n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler ma "tasse de thé" fut-il vert, et quoique je dois encore être capable de faire mes double-rideaux (j'en ai fais pour chez poi plusieurs fois...), ce n'est pas ma préoccupation premier. <br /> Disons-le ainsi.<br /> Mais j'aime bien les couturières !<br /> surtout quand elle savent faire de belles photos.<br /> Comme ici.<br /> J'en ai noté quelques unes, notamment le petit bronze (bronze ? je crois pas, enfin je sais pas)<br /> qui méritent un arrêt... admiration et plaisir.<br /> Eric
É
Bisous ☼♥☼
Lavandula et cie
Publicité
Publicité