Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
7 mars 2009

GRR le deuxième terminé...

Il est tombé de mes aiguilles jeudi soir…  GRR le deuxième…  Avec 4 « réductions » par mancheron càd rangs raccourcis sur 6 rangs au lieu de 4…  Première réduction à 10 cm de hauteur de mancherons… Alterner 1x 6 rangs, 1x sur 4 rangs…  Mancherons réalisés sur 30 cm de hauteur…  J’avais également ajouté 6 mailles côté encolure et cela m’a permis d’avoir une échancrure moins marquée…

IMG_2016

Maintenant j’ai commencé le FLS 3ème taille XS en Cascade Eco coloris Latte…  Et aussi plein d’autres encours…

Publicité
Commentaires
P
Ouuh! chapeau!! J'aime la couleur...
C
superbe !!!!!!!!
É
B R A V O !!! Bonne journée créative ! ♥☼♥
Lavandula et cie
Publicité
Publicité