Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
30 avril 2009

Auto portrait du jeudi

Mon pied est devenu trop grand pour mettre mes patins à roulettes que j’ai reçu à l’âge de 4 ans…  J’en ai fait des km avec et des lignes sur le parquet familial…  C'est Apolline qui l'est utilise maintenant...  J’en ai eu d’autres paires par après…  La même mais métallique puis des rollers avec la chaussure début des années 80…  Maintenant j’en ai une paire in line mais je n’ai pas beaucoup le temps de pratiquer… 

IMG_2201IMG_2202

Les autres participantes sont ici.

Publicité
Commentaires
C
Oh ! j'avais les mêmes mais en fer, donc en plus, quand on tombait le fer du pied droit vous rentrait dans la cheville du pied gauche, mais c'était quand même super sympa. Nous roulions sur la route, car il passait une voiture seulement de temps en temps...... (J'ai l'impression d'être un vieux machin en écrivant cela.........)
L
Ah les patins à roulettes ! ça c'est un sacré souvenir !
C
rhooo oui !les miens étaient en métal !!!
L
Extra, je me rapelle ma première paire moi aussi !<br /> Avec 4 roues ... le bon vieu temps
M
Oui moi aussi j'ai eu des patins bleus/jaunes ... mon dieu, qu'est-ce que je me suis usée la peau des genoux avec ça !!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité