Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
7 septembre 2009

HSE # 1 saison 2

Les vacances pour les enfants sont finies, les enfants de retour à l’école…  Je vais pouvoir souffler un peu…  La saison cette année ce fut le pied car le soleil nous a éclairé de ses rayons bienfaiteurs pour le moral et notre vit D…  Je suis resté absente de la blogo un bon moment car je profitais un max du beau temps et j’étais plus derrière ma MAC et mes aiguilles que devant le PC…  Nous avons également passé 10 jours en Normandie…  Les travaux d’agrandissement de la maison ont débuté…  Bref beaucoup d’occupations qui seront autant de reportages photos à vous montrer…  J’en ai même loupé l’anniversaire de mon blog le jour de la rentrée soit le 1er

DSC_0808

Sur l'autoroute, chemin du retour, avant le pont de Normandie... 

Les autres participantes sont chez Poppy.

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ton blog !!! <br /> et bon retour de vacances !! pas trop dur ?
C
dis donc !!! tu es passée à côté de chez moi..... et tu n'es pas venue me faire un poutou !
Lavandula et cie
Publicité
Publicité