Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
11 septembre 2009

Trico 13

Pour le trico13 de septembre, il fallait réaliser une veste.  C’est chose faites avec un quatrième FLS mais dont j’ai modifié le point dentelle… 

Réalisation en Linbel de Phildar (EBAY) coloris touareg, aiguilles 4,5.  Utilisation de 10 pelotes pour une taille L.   J'ai oublié de réaliser les boutonnières (pas envie de détricoter) mais je ne sais pas encore si je vais poser un bouton et une boutonnière au crochet ou bien utiliser une épingle décorée...  Merci à Emma et Aurélie

FLSlinbeltouareg

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
M
waouh j'adore les coloris de la linbel ! jolie veste et point
D
très joli bravo
W
J'aime beaucoup la laine et son mélange de couleurs ! Ce modèle lui va très bien !
Lavandula et cie
Publicité
Publicité