Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
13 septembre 2009

Isaure 21 mois...

Aujourd'hui Isaure a  21 mois...  Cela file les mois et bientôt sonnera la fin de l'allaitement...    Même si je me rends bien compte que c'est plus un moment câlin que vraiment un moment alimentaire...  Surtout que c'est certain c'est mon der des der bébé qui grandit super vite...  Il n'y en aura pas d'autres d'où cette réticence à prendre ma décision...  Peur de perdre ces moments d’intimité et de tête à têt avec ma puce…  Peur du changement de statut...

isaure21mois

Isaure aux élcats, Isaure à la plage, Isaure en route pour l'autonomie, Isaure et son Papa, Isaure en trotinette ou j'imite les grands...

Publicité
Commentaires
A
Je comprends cette difficulté... il est difficile de renoncer à cette proximité à cet échange, cette complicité que seul la "Mama" que tu es peu lui offrir !!! j' ai moi aussi allaité assez longuement ma Fille (14 mois) mais en définitive c' est elle qui a mis un terme et qui a pris son envol !! du jour au lendemain elle a refusé la tété, mais à dévoré gloutenement les yaourts de ma Mère !!! je m' en souviens comme si c' était hier, il y a de cela maintenant 18 ans !!! alors n' est crainte et fais lui confiance, mais je suis de tout coeur avec toi !!<br /> bella giornata baci a presto, armella
B
ce n'est pas facile de les laisser grandir ! et en même temps, c'est tellement merveilleux de les voir devenir de plus en plus autonomes !
C
douce pensée pour ces changements...
Lavandula et cie
Publicité
Publicité