Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
21 octobre 2009

Textured Shawl terminé

Yes, je l'ai terminé dimanche soir...  Je vous montre les photos seulement aujourd'hui car j'ai mis ma casquette garde malade cette semaine...

Un régal ce châle, la soie est d'une douceur...  Je le porte non bloqué...

Je l'ai allongé par rapport au modèle de départ car tricoté avec des aiguilles 4...  Et je voulais aller au bout de mes 4 x 220 yards soit plus ou moins 800 m de soie...  Une soie toute ronde et toute lisse...

texturedshawl

Publicité
Commentaires
B
j'ai fini le mien aussi<br /> un petite éclaircie <br /> pour une photo et je<br /> le montre ;-)
C
il est super beau tu as eu besoin de combien de grammes de laine ?
C
magnifique châle !!!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité