Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
13 janvier 2010

Réflexions

«Seule une pluie d'amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude.»
– Elbert Hubbard

Que pense la «source de vie» à votre sujet? Quand je dis «source de vie», je fais référence à l’énergie qui crée les mondes, à ce que j’aime appeler la «magie». Je pense au bleu du ciel, aux fleurs qui étendent somptueusement leurs pétales, aux sourires et aux éclats de rire spontanés, à la tendresse dans le regard de nos amis… Que pense de vous cette magie qui vous a donné naissance, lorsque vous la laissez s’exprimer? Et si vous la laissiez vous rappeler la vaste, vaste, vaste étendue de vos possibilités?

image étoile

Vous êtes si beau, grand, majestueux… Et votre existence sera toujours aussi belle, grande et majestueuse que la perception que vous avez de vous-même – jamais plus, jamais moins. Elle ne peut vous offrir ce que vous vous refusez. D’une certaine façon, vous êtes donc joyeusement condamné à vous accueillir et à vous apprécier! ;-)

Marie Pier Charon

DSC_0129_08_07_2009_17_26_52

Coudeville plage été 2009

Publicité
Commentaires
M
coucou, c'est le dernier jour pour poster la photo au concours "ombre" de ce mois çi!!!
C
c'est un long travail, je crois.<br /> en vieillissant on y parvient de temps en temps
Lavandula et cie
Publicité
Publicité