Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
29 mars 2010

Un dimanche pour moi et mon homme

Hier soir, nus étions assis côte à côte sans les enfants pour savourer ce moment musical...  C'était la première fois pour lui...  Pour moi la seconde fois après le Mont Saint Michel en 1993...  Pourtant mon mari, que je ne fréquentais pas encore, était dans la région mais avec la responsabilité d'une troupe scoute pas possible de s'absenter...  Donc cette année pour la Saint Valentin, je lui ai offert 2 places pour le concert et il est super enchanté de sa soirée...  J'ai reçu de nombreux merci...  Mon grand garçon a pu voir un grand gamin de 62 ans s'amuser avec ses instruments de musique pendant 2 heures...  Des étoiles pleins les yeux...  Un super moment...

DSC_0667_03_29_2010_12_45_40


Publicité
Commentaires
L
vous avez...ce devait être bien romantique...musique en sus....!!!<br /> <br /> Grand merci pour l'identification de la plante à colliers...nommée prêle......j'ai noté...;)<br /> <br /> ly xxx
Lavandula et cie
Publicité
Publicité