Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
18 septembre 2010

40

Aujourd'hui, je change de dizaine...  Je me sens radieuse, épanouie, pétillante, lumineuse...  Je n'ai pas le cafard comme lors de mes 30...  De toutes façons, ce n'est pas le chiffre qui est inscrit sur nos papiers mais bien celui qui est dans notre coeur...

DSC_0237_1_

La rose symbole de la femme épanouie... 

Dommage que la senteur de cette beauté ne traverse pas l'écran car c'est divin...

Merci à l'abondance de la vie.


Publicité
Commentaires
V
J'arrive ici par l'intermédaire de Poppy et son HSE. Je te souhaite, tardivement, un très bel anniversaire. Rassurée de constater que ce changement de dizaine peut être sereinement vécu... Cette étape, qui m'attend dans quelques mois, me fait beaucoup m'interroger (trop ?) sur le temps qui passe vite, si vite. Cette fuite du temps m'effraie un peu... Etonnant comme ces changements de dizaine nous laissent rarement indifférents !
V
J'arrive ici par l'intermédaire de Poppy et son HSE. Je te souhaite, tardivement, un très bel anniversaire. Rassurée de constater que ce changement de dizaine peut être sereinement vécu... Cette étape, qui m'attend dans quelques mois, me fait beaucoup m'interroger (trop ?) sur le temps qui passe vite, si vite. Cette fuite du temps m'effraie un peu... Etonnant comme ces changements de dizaine nous laissent rarement indifférents !
P
je suis un peu en retard mais je te souhaite un très joyeux anniversaire!!
C
très très bel anniv... douce pensée...
Lavandula et cie
Publicité
Publicité