Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
8 février 2011

Sagesse

«Le futur est un présent imaginé, une projection du mental. Quand le futur arrive, c'est sous la forme du présent. Lorsque vous pensez au futur, vous le faites dans le présent. De toute évidence, le passé et le futur ne constituent pas des réalités en soi. À l'instar de la lune qui n'émet pas sa propre lumière, mais peut seulement refléter la lumière du soleil, le passé et le futur ne sont que de pâles reflets de la lumière, du pouvoir et de la réalité qui est l'éternel présent.»
– Eckhart Tolle, Le pouvoir du moment présent

 

Publicité
Commentaires
M
Par contre, cette phrase là me parle, là tout de suite. Génial. J'ai beaucoup à apprendre à ce niveau là.<br /> Pour l'autre phrase que j'ai commenté précédemment, il faudra que j'y revienne...
C
j'ai adoré ce livre que j'ai relu avant mon grand saut... 6 ans après la première fois... je me suis régalée à le relire !!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité