Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
1 octobre 2008

Suite de mon LFS

Comme je l'a déjà dit : je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon LFS mais j'en ai quand même trouvé pour terminé le corps.  Voici des photos qui s'étalent sur une semaine.  Il reste les manches.  Même si le démarrage fût laborieux, c'est un plaisir de tricoter ce modèle car dès sa chute des aiguilles, il est enfilé.  Pas d'assemblage ma bête noire.

IMG_0996IMG_0999IMG_1012

Je retourne à mes bouquins.  C'est la dernière ligne droite.  Et dimanche je termine mon LFS pour l'enfiler lundi.  Je posterai des photos.

Publicité
Commentaires
Z
bravo, il prend beaucoup de temps , je l'ai commencé aussi le fls, mais qui sait quand je pourrai le finir...<br /> bon week-end
S
je voulais aussi le faire mais pour ma belette ! mais quand ? ihihihi ! du reste je me balade pour une fois depuis longtemps sur les blogs ! hihiih ! mais je devrais déjà en train de nous préparer Amélie et moi nous avons RV avec une copine blogueuse pour faire le marché ! hihiihih ! de bons fruits et légumes bien frais pour attaquer le we ! hiihi !<br /> du reste bon we
Lavandula et cie
Publicité
Publicité