Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
13 octobre 2008

Il est fini.

Youpi, j'ai terminé mon LFS.  Au final, j'ai rétréci les manches dans le bord en point mousse à savoir, une diminution tous les 2 dessins dentelles sur l'endroit et ce sur 4 rangs.  C'est plus joli...  Maintenant je dois encore trouver des boutons...  Mais aussi en tricoter au moins un autre sans dentelle qui sera remplacée par des torsades avec la même laine.

siku_093

siku_095

L'effet flou, c'est le miroir qui n'est plus de première jeunesse.

Publicité
Commentaires
D
Hello, je découvre ton blog via la poule, je suis super jalouse de vos tricot !!! Ton gilet est trop beau, la couleur et tout !!! Tu as de la chance, bravo !
T
il est très réussi, moi je n'ai pas eu le courage de me lancer !!!
L
Voilà un beau gilet cool, comme j'aime ! BRAVO beau travail ! Tu as l'air drôlement douée !
Lavandula et cie
Publicité
Publicité