Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
20 octobre 2008

pull Babar

image_003

Voici le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles.  Modèle maison réalisé avec de la Caline double coloris Babar (Vert) et totor (blanche et verte) tout cela au point mousse avec des aiguilles 5.  Comme je manquait de laine j'ai utilisé la blanche et verte pour complèter car on ne trouvait plus mon bain de Babar.  Hic à l'essayage manches trop étroites donc j'ai relevé des mailles le long du corps et des manches, tricoté 6 rangs.  Ensuite il me restait l'assemblage des 2 coutures.  Eh oui je l'ai tricoté d'une seule pièce en commençant par le dos.  Sitôt terminé, il était adopté...  A l'usage, il vaut mieux fermer avec un bouton ou un lien...  Je cogite sur l'option...

Publicité
Commentaires
M
Voila une adorable pèpette bien au chaud dans son pull "babar", la couleur est vraiment peps mais douce quand meme ; ca lui va bien à cette petite blondinette...
P
J'aime beaucoup!<br /> Surtout la couleur babar!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité