Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
12 novembre 2008

Ma recette de tiramisu

3 oeufs,
500 g de mascarpone,
100 g de suc de canne complet,
1 tasse de café fort,
boudoirs,
cacao en poudre
Séparer les jaunes des blancs
Battre les jaunes au batteur avec le sucre jusqu'à les rendre mousseux (il doit y avoir des bulles à la surface) puis ajouter le mascarpone et continuer à battre pour l'obtention d'une mousse.
Battre les blancs en neige
Incorporer les blancs délicatement en soulevant le mélange.
Disposer les boudoirs dans un plat
Verser dessus l'équivalent d'une c à s de café pour ne pas trop les détremper.
Recouvrir du mélange au mascarpone
Saupoudrer de cacao en poudre à l'aide d'un passe thé pour la finesse.
Mettre au frigo pendant au moins 2 heures puis déguster.

Publicité
Commentaires
C
Savoureuse recette !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Merci de ton passage dans mon petit monde, ce qui me permet à mon tour de découvrir le tien !! C'est bien appétissant par chez toi !!
C
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!<br /> ça à l'air délicieux !
A
Mmmmmmmmmmm et je viens quand ??? !!!
D
comme dirait l'étoile , MIAM MIAM MIAM!!!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité