Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
18 novembre 2008

Pennes aux aubergines

Epluchez un oignon et le faire revenir dans de l'huile d'olive.

Découpez des aubergines en dés et ajoutez les aux oignons.

Salez, poivrez et ajoutez des aromates (thym, laurier, marjolaine, romarin)

Laisser réduire à feu doux.

Ajoutez de la purée de tomate maison ou pas selon la disponibilité.

Laissez mijoter 1/4 h.

Pour terminer ajouter une c à s de pesto.

Nappez les pennes avec le mélange et dégustez.

J'appelle cette sauce la bolognaise végétale.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
E
Et elle sera encore meilleure si tu fais dégorger tes aubergines deux trois heures dans le sel (et les rincer par après), ça enlève le côté caoutchouc de la bête;)
K
Rhooo merci pour cette recette, moi qui suis une végétarienne qui habite en provence, elle ne peut que me plaire!!! Bisouss...<br /> Kriss
P
Mmmmh! miam! Merci!
C
alors, moi des qu'il s'agit de pâtes, je fonds !!!!
É
Encore une receeeette !!! Bises ☼
Lavandula et cie
Publicité
Publicité