Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
1 novembre 2009

Un dimanche pour moi #1 saison 2

Mon dimanche pour moi fut feuilletage de magazine, sieste et un peu de tricot avec pour compagnie la lumière des bougies...

DSC_0334__1_

Les dernières parutions des Editions Burda...  Le Burda du mois de novembre, le spécial enfant et le Burda tricot Hiver 2009...  J'ai déjà imaginé plein de belles réalisations...  Il reste à me fournir en tissus...  Pour la laine, je vais plonger dans mon stock...





Publicité
Commentaires
B
Un dimanche comme j'en rêve!... Merci pour ta visite! Le point de riz me tente bien... Merci!
Z
hou voila qui me fait envie, je vais aller voir chez le libraire!!<br /> bonne journée
M
Chouette ambiance intime comme j'aime ... <br /> Belle semaine à toi :)
C
belle lumiere douce. Bonne soiree et bonne lectures !
M
sympa cette ambiance!
Lavandula et cie
Publicité
Publicité