Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavandula et cie
13 juillet 2010

Défi 13 Guinguette

Cela fait longtemps que je n'ai pas nourri mon blog mais le défi 13 guinguette a réussi à me sortir de ma torpeur.
Il s'agit du modèle de couverture du Fait Main du mois de mai 2010 réalisé dans un tissu Indigotex.
Facile à réaliser et très agréable à porter...  Ne pas oublier de surpiquer les 2 triangles pour les poitrines généreuses autrement cela s'ouvre...
Photo prise avec le gros réflex par ma puce de 5 ans et la puce de 2 1/2 ans qui joue l'incruste...

robe_b_fait_main

Edit : photo supplémentaire

DSC_0340_07_13_2010_13_59_38

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait ce modèle aussi, il est très sympa justement quand on a de la poitrine je trouve !
Z
ah ben là, on voit mieux ! c'est très joli !
Z
coucou ! dommage qu'on ne voit pas les petits détails ! sinon, le tissu est très sympa !
Lavandula et cie
Publicité
Publicité